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Foire aux Questions

  • J'ai besoin d'aide ?
    A2B MEDICAL a mis à votre disposition une assistante technique gratuite. Joignez un conseiller technique A2B MEDICAL sur simple appel téléphonique afin de diagnostiquer et résoudre votre problème : 09 82 20 01 92 Du lundi au vendredi de 08h30 à 17h. Vous pouvez également nous joindre via notre page de contact
  • Qui est mon interlocuteur en cas de problème ?
    En cas de problème sur un produit acheté sur notre site, vous devez contacter notre service commercial ou notre service technique ; par téléphone au 09 82 20 01 92 ou par l'un des formulaires de notre site. Vous n'avez pas à contacter directement le fabricant du produit.
  • Comment modifier mon adresse de livraison / facturation ?
    Pour modifier votre adresse de livraison / facturation, vous devez d'abord vous identifier, puis aux choix : - Soit vous cliquez sur le lien "Mon compte" situé en haut à droite de la page, puis cliquez sur le lien "Vos adresses" qui apparait. - Soit vous cliquez dans la rubrique "Informations sur votre compte" en cliquant sur "Mon compte" ou sur le lien "Consulter votre compte". Cliquez ensuite sur le lien "Afficher ou modifier vos adresses" - Choisissez l'adresse que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton "Editer". - Modifier les informations que vous désirez mettre à jour et cliquez sur le bouton "Valider". Remarque : Si vous cocher la case "Sélectionner cette adresse comme adresse principale ; l'adresse en question sera celle associée par défaut à votre compte (donc celle proposée par défaut comme adresse de facturation / Livraison).
  • J'ai oublié mon mot de passe
    Si vous avez oublié votre mot de passe : - Cliquez sur "Me connecter" puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Vous arrivez alors sur la page de réinitialisation du mot de passe.. Entrez vote adresse email et cliquez sur le bouton "Valider". Vous recevrez un email contenant un lien pour accéder à une page sécurisée, sur laquelle vous pourrez indiquer un nouveau mot de passe. Ce lien est valable jusqu'à ce que vous ayez modifié votre mot de passe, et au maximum 24 heures. Remarque : La réception de votre nouveau mot de passe prend parfois quelques minutes, donc dans ce cas là soyez patient. Si vous ne recevez pas l'email contenant le lien, vérifiez qu'il n'a pas été catalogué comme Spam, et contactez-nous au 04.94.23.30.20.
  • Comment me déconnecter de mon compte ?
    Pour vous déconnecter de votre compte, vous pouvez au choix : - Soit vous rendre dans la rubrique "Informations sur votre compte" en cliquant sur "Me connecter" ou sur le lien "Consulter votre compte". Cliquer ensuite sur "Déconnexion". - Soit cliquer directement sur le lien "Déconnexion", visible quand on place la souris sur "Me connecter" situé en haut à droite de la page.
  • Comment me connecter à mon compte ?
    Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur "me connecter" puis sur "Déjà membre ? Se connecter" . Vous pouvez soit vous connectez à l'aide de FACEBOOK, GOOGLE ou PAR EMAIL.
  • Comment créer un compte client ?
    Pour créer un compte client, cliquez sur "Se connecter" situé en haut à droite de la page puis remplissez le formulaire "S'inscrire" qui apparait.
  • Je souhaite un double de la facture
    Lors de votre commande, vous recevrez automatiquement aune facture par email (email de votre compte membre renseigné au préalable). Si vous ne l'avez pas reçu ou si vous voulez plus d'informations sur la facture, vous pouvez nous contacter : Tél.: 09 82 20 01 92 Email : info@a2b-medical.com
  • Comment trouver un produit ?
    Utilisez notre moteur de recherche Vous pouvez faire des recherches avec un seul mot clé. Par exemple si vous entrez "GARROT" vous obtiendrez la liste de tous les produits dont l'intitulé contient le mot "GARROT". Vous pouvez affiner votre recherche en indiquant plusieurs mots clés. Par exemple si vous entrez "GARROT TOURNIQUET" vous obtiendrez la liste de tous les produits dont l'intitulé contient le mot "GARROT" et le mot "TOURNIQUET". Si vous n'obtenez aucune réponse, vous avez peut-être indiqué trop de mots clés ; réduisez le nombre de mot clés ou essayez les mêmes mots au singulier ou au pluriel. Pensez également à séparer vos mots clés par un espace. Par exemple indiquez "GARROT TOURNIQUET" et non "GARROTTOURNIQUET". Quand vous entrez un, ou des mots clés, notre site peut vous suggérer des réponses. Ces suggestions peuvent correspondre à des fabricants, des rubriques de notre site, ou directement à des produits. Si ces suggestions vous conviennent, cliquez sur le lien correspondant pour arriver directement sur la page du fabricant, ou sur la rubrique ou sur le produit en question. Si les suggestions sont trop nombreuses, vous pouvez filtrer par prix, marque ou rubrique.
  • Quelles sont les étapes de traitement de ma commande ?
    Votre commande va généralement passer par trois étapes successives : - En attente - En cours de traitement - Expédiée A chaque étape, vous serez informé par un email. Vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande dans votre compte client, en vous rendant dans la rubrique "Afficher vos commandes récentes". Dans l'historique de vos commandes, vous pouvez consulter la liste de toutes vos commandes et visualiser en un coup d'oeil leurs statuts. En attente : Votre commande a été enregistrée dans notre base de donnée. Les commandes avec un paiement autre que carte bancaire conservent ce statut tant que le règlement n'a pas été reçu (virement bancaire par exemple). En cours de traitement : Le paiement de votre commande a été validé, sa préparation a commencé. Expédiée : Votre commande a été expédiée en partie ou en totalité. Annulée : Votre commande a été annulée. Vous pouvez également voir un récapitulatif détaillé de chaque commande.
  • Comment commander sur le site ?
    Si un produit existe en plusieurs variantes (tailles, conditionnement) chaque ligne du tableau correspond à une variante et contient le prix et la quantité disponible en stock. Certains produits à choix multiples sont présentés avec des menus déroulants. Utilisez ces menus déroulants pour choisir le modèle qui vous intéresse. Indiquez la quantité souhaitée du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". Un message s'affiche pour confirmer l'ajout du produit dans votre panier. Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier ou poursuivre votre visite de notre site cliquez sur le bouton "Continuer achat", sinon cliquez sur le bouton "Commander". Au niveau de votre panier, vous pouvez : - Supprimer un produit du panier : Cliquez simplement sur l'icone en forme de poubelle, au niveau de l'article concerné. - Modifier la quantité d'un article : Entrez la nouvelle quantité souhaitée dans le champ correspondant et appuyez sur la touche "Entrée" ou cliquez sur le bouton "Recalculer" - Passer commande : Cliquez sur le bouton "Commander" Si vous êtes déjà client, vous devez vous identifier ; dans le cas contraire, vous devez créer un compte client. Au niveau de la vérification de vos adresses de livraison et de facturation, vous pouvez : - Changer chacune de ces adresses : Cliquez sur le bouton "Changer adresse" correspondant. - Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton "Continuer". Remarque : Lorsque vous cliquez pour changer d'adresse de livraison / facturation, vous pouvez sélectionner une adresse déjà existant dans votre carnet d'adresses, ou en créer une nouvelle. En revanche, vous ne pouvez pas modifier une adresse existante. Pour cela, vous devez aller dans la rubrique "Afficher ou modifier vos adresses de livraison / facturation" de votre compte client et éditer l'adresse en question. Au niveau du choix du mode de paiement, vous pouvez : - Sélectionner un type de paiement : Cliquez sur le mode de paiement désiré. - Activer un code de réduction : Entrez le code dans le champ correspondant puis cliquez sur le bouton "OK". - Poursuivre votre commande : Cliquez sur le bouton "Continuer". Au niveau de la vérification finale de votre commande, vous pouvez : - Tout modifier (adresse de livraison, de facturation, contenu du panier ...) : Cliquez sur l'intitulé "modifier" correspondant à ce que vous souhaitez changer. - Terminer votre commande : Cliquez sur le bouton "Payer maintenant" ou sur l'une des cartes bancaires qui s'affiche. Remarque : En fonction du mode de règlement choisi, vous quitterez éventuellement notre site pour vous rendre sur le serveur sécurisé de notre banque. Une fois votre paiement effectué, cliquez sur le lien affiché pour revenir sur a2bmedical-shop.fr Un message vous confirmera la prise en compte de votre commande.
  • Puis-je commander un produit que j'ai vu dans votre catalogue mais qui n'est pas disponible en ligne ?
    Si vous avez repéré un article non visible sur le site mais visible en catalogue, merci de nous envoyer un : Email : info@a2b-medical.com Nous vous donnerons plus d'informations sur le produit en question.
  • Vos prix sont-ils affichés TTC ou HT ?
    Les prix présentés sur le site A2BMEDICAL-SHOP. FR sont inscrits en TTC en Euro hors frais de port.
  • Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
    - Par Carte Bancaire en ligne - Par Paypal - Par virement bancaire (pour une commande supérieure à 100 Euros) : demandez notre RIB directement par email info@a2b-medical.com. Un devis devra être signé au préalable.
  • Paiement par Carte Bancaire en ligne
    Ce mode de règlement est totalement sécurisé. Il se déroule sur le serveur sécurisé du Crédit Mutuel ou de la Société Générale. Aucune information sensible n'est stockée sur notre serveur.
  • Qui peut acheter sur le site ?
    Particuliers ou professionnels de santé peuvent commander sur notre site. A condition de disposer d'un moyen de paiement -A2b Medical Shop (a2bmedical-shop.fr) Si vous êtes grands compte, nous vous prions de nous contacter par email afin d'étudier vos besoins : Email : info@a2b-medical.com
  • Quand les paiements sont-ils débités ?
    - Pour les paiements par CB enregistrés directement sur le site : nous débitons votre compte le jour de l’expédition de la commande. Néanmoins si un article manque et que le délai de livraison excède 8 jours ouvrables, le Crédit Mutuel lance automatiquement le débit de votre CB après ce délai.
  • Paiement par virement bancaire
    Ce mode de règlement est accepté pour une commande supérieure à 100 Euro. Vous pouvez sélectionner 'Paiement par virement bancaire' lors de la saisie de votre commande. Vous recevrez alors toutes les informations bancaires nécessaires pour effectuer votre virement national ou international.
  • Faites vous la vente Intracommunautaire en détaxe de TVA ?
    Non, nous ne pratiquons pas cette vente en détaxe. Tous les acheteurs Européens sont facturés avec la TVA Française à 20 % (ou 5.5 % en fonction des produits).
  • Frais de livraison
    Frais de livraison Pour la France Métropolitaine, nous livrons nos marchandises gratuitement à partir de 120 Euro TTC. Pour une commande inférieure à ce montant, les frais de livraison varient en fonction du poids des articles et démarrent à partir de 4.50 €.
  • Suivre ma livraison
    Pour suivre la livraison de votre commande, connectez vous à votre compte. Sélectionnez Afficher vos commandes récentes., puis affichez la commande qui vous intéresse pour voir les numéros de suivi correspondants.
  • Livrez-vous dans les DOM – TOM ?
    Nous livrons dans les DOM-TOM à partir d'un certain volume de commande. Merci de nous contacter au préalable.
  • Mon colis a du retard
    Nous faisons tout notre possible, pour que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez suivre la livraison de votre commande, connectez-vous à votre compte. Sélectionnez Afficher vos commandes récentes., puis affichez la commande qui vous intéresse pour voir les numéros de suivi correspondants. Si votre colis est indiqué comme étant livré : - Vérifiez que vous n'avez pas d'avis de passage dans votre boite au lettre. - Vérifiez que vous n'avez pas de message téléphonique sur votre répondeur. - Vérifiez que l'adresse de livraison indiquée dans votre commande est correcte. - Vérifiez que votre colis n'a pas été remis à une concierge ou à un voisin. Si malgré tout vous n'avez pas de trace de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Disposez-vous d’un magasin physique ?
    Nous disposons de locaux de plus de 1000 m² mais il ne s’agit pas d’un magasin ou l’on peut venir chercher un article.
  • Loi applicable
    Toutes les ventes conclues par notre entreprise sont soumises à la loi française. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'utilisation du produit qu'il envisage de commander ; la responsabilité de la société A2B MEDICAL ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d'un pays étranger où le produit est livré. En cas de litige, les tribunaux Français sont seuls compétents (Tribunal de Grasse en l'occurrence).c
  • Avez vous un catalogue papier ?
    Oui nous avons des catalogues papiers. Vous pouvez en recevoir un en indiquant votre adresse de livraison directement sur notre adresse Email : info@a2b-medical.com
  • Les photos sont elles contractuelles ?
    Les photos ne sont pas contractuelles. Dans la majorité des cas les photos présentes sur le site sont des illustrations très précises et exactes de l’article proposé. L'affichage des couleurs à l'écran peut cependant être différent d'un écran à l'autre. Cela peut entraîner des différences de teintes significatives entre l'original et sa reproduction sur le site. A2B MEDICAL n'effectuera aucun remboursement après livraison du matériel pour ce motif.
Personnel à l'écoute
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